Un sourire que je dois à mon amie Nadine, sourire que je m’empresse de partager, voilà ce qu’elle m’a dit :
Juste pour info je me suis portée volontaire pour le vaccin Russe du COVID et j’ai été vaccinée ce matin à 8h45 au CHU…
Jusqu’à présent je n’observe aukune reaksion ou effet sekondariski иi meиш че сеитгюд ерпестe аьио овут Лопес Обрадор, и я коррумпирован и л…
Ce à quoi j’ai répondu que, loin de moi, elle faisait des bêtises.
Et puis, j’ai vu ça, alors…
Quant à moi je refuserai le vaccin tant qu’il n’aura pas été injecté, devant témoins (dont moi de préférence) à Monsieur et Madame Macron, à tous nos ministres, députés LREM, sénateurs.
Bonne fin de semaine.
j’ai lu que les militaires russes n’ont surement pas eu le choix !
IL est certain que ce vaccin n’a pas été testé suffisamment, et je doute que même Bachelot qui s’ était faite vacciner devant caméra contre le H1N1 renouvelle cette performance !
Pour moi ce sera donc NIET !
Passe un bon dimanche Françoise, merci pour le sourire
Bisous
bonjour chere Françoise, je suis tout aussi mefiant que toi pour ce qui est des nouveaux vaccins, qui sortentà la pelle, je me mefie partiiculierement du premier le Pfizer, sorti à grand tapage, plein de millions dans la poche des promoteurs qui ont vendu leurs actions des l’annonce ! conservé à -80° ça n’est pas serieux ni tres pratique ! les russes et les chinois je ne sais rien d’eux, mais de toute façon tout est bon pour critiquer ces deux pays ! il me semble que les chinois ont commencé de vacciner au Bresil, et au Maroc ? je ne refuse pas de me faire vacciner, je n’ai rien contre les vaccins, mais j’attends qu’on en sache un peu plus sur eux et leurs reactions eventuelles ! bonne idée on attend que Macron soit vacciné devant temoins !!bon dimanche amities et bises