Effondrement

L’effondrement, personne n’y croyait il y a quelques années. Maintenant l’idée commence à bien s’installer. Il y aura toujours des gens plus longs à la détente. Ils vont finir par comprendre. Trop tard ?

Il suffit de pas grand chose pour que tout s’écroule.
Connaissez-vous domino cascade ?

 

Et celui-là )lus angoissant si on réfléchit un peu ?

 

Vous le voyez comment l’avenir ?

Share

5 réflexions sur « Effondrement »

  1. L’avenir ? Je n’y pense même pas étant donné qu’on doit d’abord essayer de rester en vie avant de s’interroger sur ce qui va se passer … après !
    Bon mardi, peut-être pour la dernière fois car j’ai un gros problème avec mon ordi et il semblerait que le coût des réparations serait trop important pour mon ordi qui est très vieux.
    Hélas, je ne peux pas en acheter un nouveau, alors le confinement risque d’être total avec plus de possibilité de continuer mon blog.
    Gros bisoux, ma françoise ♥
    Et à je ne sais quand, car je ne vais continuer que tant que ça fonctionnera en l’état …
    Après … terminé !

  2. Il est clair que l’économie mondiale va en prendre un coup, plus la France que l’Allemagne, mais je m’étonne quand même que deux mois sur 12 pourraient tout mettre à bas !
    Ce sont surtout les profits qui vont en prendre u n coup, et c’ est là que le bas risque de blesser, car à ton avis à qui va t’on demander de faire des efforts ?
    Passe une bonne journée
    Bisous Françoise

  3. Nous risquons d’être financièrement, économiquement laminés par ceux qui vont redémarrer dans de bonnes conditions et être un pays de chômeurs incapable de refaire surface… As de pratiquer une autre politique que celle que Macron nous a fait depuis son accession au trône…
    Très bonne journée à vous

  4. oui chere Françoise, tu avais deja avancée l’idée d’un desastre, c’est sur que nous en prenons le chemin ! mais j’ai encore confiance dans mon pays, en 1945 notre économie n’existait plus, et nous nous sommes relevés, j’y crois ! oh ça ne sera plus comme avant , mais nous avons les capacités pour nous relever, si nous ne sommes pas écrasés par le gouvernement actuel, nous ne pouvons continuer comme ça, comme dirait l’ami Trublion, il faut une révolution ! portez vous bien, amities et bises

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *