À propos de télévision intelligente, une humoriste intéressante, quadragénaire, diplômée en sociologie : Blanche Gardin (clic). Elle n’use pas de grossièretés et porte un œil réaliste sur le monde.
Je n’ose donc pas dire “elle a des couilles” mais elle est courageuse, fière de ses opinions et libre. Cette année, le , elle a refusé d’être distinguée dans l’ordre des Arts et des Lettres, décoration proposée à l’artiste par le ministre de la Culture Franck Riester (Bravo, bravo !) en expliquant sa décision : «Je ne pourrai accepter une récompense que sous un gouvernement qui tient ses promesses et qui met tout en œuvre pour sortir les personnes sans domicile de la rue. » C’est dit. Ça change de ceux qui défendent les oubliés mais paradent avec la nomenklatura en se gavant lors des cocktails et repas officiels.
Chapeau, Madame !
J’ apprécie beaucoup son humour, e t surtout les vérités qu’ elle nous sort !
Je pense même que c’ est notre nouveau Coluche !
Merci pour la vidéo !
passe une bonne journée Françoise
Bisous
Je l’adore, elle est excellente.
Bravo pour la dernière phrase du texte : fallait oser le dire, elle l’a fait !
” Bonne fin de semaine, un peu moins chaud depuis hier …
Mais on ne perd rien pour attendre !
Gros bisoux ♥ “
ah oui Blanche Gardin, je l’ai decouverte il y a peu, j’adore son humour, bravo pour ses prises de position , une femme courageuse, chapeau ! bonne fin de semaine chere Françoise, bisous