J’arrête ici l’exposition de costumes du Carnaval de Venise 2018 en vous offrant un éventail de styles et de couleurs. Avec ou sans masque, des participants très “vénitiens”.
Pause pour une belle en mauve, une belle de Parme peut-être.
Comment trouvez-vous ce jeune homme sans masque mais fort bien maquillé ?
Fin de l’exposition des costumes. Je vais revenir à plus “culturel” dès demain en vous parlant des palais, des églises et des musées vénitiens. La ville est pleine de trésors plus ou moins cachés.
Pour tout vous dire, l’Europe a permis aux Français de se sentir un peu plus à l’aise dans cette ville. Je me souviens, il y a quarante ans, quand aucun prix n’était affiché, que les Italiens n’avaient pas de menue monnaie et qu’on se retrouvait avec des bonbons, des chewing-gum, des jetons de téléphone ou Dieu seul sait quoi à la place de lires inexistantes…
un grand bravo pour ces merveilleuses photos, tous les styles, j’adore le groupe multicolore, la dame en mauve à la fin, beaucoup de recherche, une merveille ce Carnaval, je suis allé à Venise l’été c’etait autre chose, en 1971, vingt ans de mariage ! et déja l’absence de monnaie dans les commerces !! bonne fin de semaine chere Françoise, amities et bises
Un super article final avec de belles photos insolites !
Re- bonne journée, avec de gros bisoux, ma françoise.
On se rend compte de toutes les possibilités, et on peut féliciter tous ces personnages pour la réalisation de leur costume !
Et je comprends que la fatigue devait s’ emparer d’ eux à force de poser !
Pas bête les plumes de paon !
Merci pour ce florilège
Passe une bonne fin de semaine Françoise
Bisous