Avec Aquarelle, enfin, ça se termine le 17 février à 15 heures 30 . Mon mari a reçu une réponse que nous jugeons satisfaisante même si, au fond, nous sommes déçus. C’est la première fois que cela se passe mal avec cette entreprise mais comme tout a tendance à se détériorer, je crois que nous allons renoncer aux envois de fleurs.
Moi, je n’ai as eu de réponse mais je considère que l’affaire est close. Finies les contrariétés à ce sujet.
Lisez le mail que mon mari a reçu.
Bonjour,
Suite au dysfonctionnement dont vous nous faites part au sujet de votre dernière commande.
Dans un premier temps nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses concernant cet incident et vous proposons :
Soit un bon d’achat du montant total de votre commande que vous pourrez utiliser dans les 3 mois suivant sa réception,
soit une re-livraison dont vous choisirez la date et la tranche horaire en fonction de la présence de votre destinataire.
****
Mon mari et moi avons choisi une relivraison vendredi, une semaine jour pour jour après la Saint Valentin (ce n’est plus pareil). J’attendrai entre 8 et 13 heures et on verra.
Pour la dernière fête des mères, ça s’était bien passé et en général, TNT Express qui livre souvent pour Amazon ne m’avait jamais encore causé de souci (je pense quand même que les surcharges de travail sans supplément de salaire sont la cause des indélicatesses de certains livreurs. Ça n’excuse pas, ça explique.)
Le bouquet choisi n’est plus au programme et le prix des roses a baissé… Quand je vous disais que la Saint Valentin n’est qu’une affaire commerciale.
J’ai proposé à mon mari de m’offrir une nouvelle fois des livres, ça dure plus longtemps. Vous n’avez pas oublié ça :
Je vous ai apporté des bonbons
Parce que les fleurs c’est périssable
Puis les bonbons c’est tellement bon
Bien que les fleurs soient plus présentables
Moi je n’ai pas demandé de bonbons ni de chocolat, j’ai assez de kilos en trop.
sûr que J Brel est inoubliable
Ses textes, son interprétation
Un grand
Bonne journée
enfin une solution acceptable, en attendant de voir si le livreur fera son travail correctement !
bonne journée Françoise
bisous
Bonjour, Françoise
J’ai eu le même probléme avec un livreur, sous traitant pour amazon !
Je te souhaite un bon mardi.
Bisoux
dom
Bonjour
Oui, un livre ça dure plus longtemps… Disons que c’est plus rentable !!!
Bonne journée
Jean
je ne saisis qu’à peine l’objet
de ton blog
sinon des maladresses d’Amazon
cette citation de Brel me ravit
et m’amuse en mm temps
j’aime tout en ce bonhomme
et sa chanson sur les “Marquises” est tj près de moi
Qui es-tu Françoise, en dehors des fleurs et des roses ?
et c’est déjà immense….
@ popopopo
Ce n’est pas Amazon qui fait des maladresses, je n’ai jamais eu de problème avec eux pour le moment. C’est Aquarelle, le service de livraison de fleurs, qui marchait bien jusqu’alors qui a foiré pour la Saint Valentin, enfin c’est plutôt un livreur débordé et inconséquent. J’ai fait part de mon mécontentement comme avec Air Mauritius, Darty. Ce dernier, je le retiens, je n’irai plus jamais acheter dans cette enseigne. Comme ça, mon nombre de fournisseurs se restreint. Je dis toujours pourquoi je suis mécontente tranquillement puis je les abandonne sauf s’ils s’expliquent. Les commerciaux font ce qu’ils veulent de mes commentaires mais je me suis exprimée et je ne rumine pas mon mécontentement. Voilà comment ne plus souffrir de maux d’estomac.
@Jean,
Pour sûr qu’un livre c’est plus rentable… J’en ai d’ailleurs reçu un de toi auquel je tiens beaucoup. Merci encore, Jean.
@ dom,
Avec Amazon, pas de problème sauf quand c’est Chronopost qui livre. Il y a plusieurs sous-traitant Chronopost dans mon coin dont un “jean-foutre”. Un autre est particulièrement gentil et serviable. Il est vrai que quand on est mécontent c’est le donneur d’ordre qui trinque. À eux de bien choisir leurs “correspondants” et aux sous-traitants de respecter le personnel pour que le service reste correct. Le problème c’est que tout le monde cherche à se faire un maximum de fric.
@ trublion
Je verrai vendredi comment ça se passera.
je comprends ta déception
parfois tout se passe
et d’autres fois , il y a toujours un petit souci qui énerve et fait tout basculer
belle fin de journée
ti bo
PS / la terre a tremblé chez nous ce matin
magnitude 7
pas de dégâts ouf
mais une belle frayeur
Ayant presque plus le temps de passer sur le net, désolé
C’est du n’importe quoi ce genre de livraison
J’admet également qu’un bouquet de fleurs à plus d’effet qu’un bouquin
Je lui en ai payé un pour son anniversaire elle aura un autre à son retour puisque malheureusement j’ai du l’envoyer d’urgence au CHU.
Je fait parvenir les fleurs coupées par une fleuriste pas loin de chez moi, pour un bouquet qui fait vraiment de l’effet faut compter 80 euro et il est superbe il tient un peu plus de 12 jours sans problème et si le lys est magnifique y’a rien de tel pour tacher une chemise.