Dimanche : histoires drôles, alors je ne veux pas manquer à la tradition que j’instaure sur mon blog. Quelques histoires drôles de Noël. Pour commencer un long dicton :
Noël vint un lundi et tout se perdit. Quand Noël tombe un mardi, pain et vin de toutes parts. Noël le jeudi, c’est la famine, mais s’il tombe un vendredi , le blé roule sur la cendre. Si le jour de Noël se trouve être un dimanche (c’est ça en 2011), les ennuis de l’hiver viendront en avalanche. (Comme si on n’avait pas eu notre compte depuis le début de l’année).
Alors, rions pour empêcher le ciel de nous tomber sur la tête.
Nous sommes fin décembre et le juge du tribunal correctionnel est de bonne humeur. Il demande au prisonnier :
– Quels sont les faits qui vous sont reprochés ?
– On me reproche d’avoir fait mes achats de Noël trop tôt, Monsieur le Juge !
– Mais ce n’est pas un crime ça. Et comment ça, trop top !
– Ben, c’était avant que le magasin n’ouvre…
*****
Le petit garçon d’un mafieux voudrait avoir une bicyclette neuve pour Noël.
Alors, comme tous les enfants chrétiens, il pense au petit Jésus plutôt qu’au père Noël pour sa commande de cadeaux. Il prend un papier et un crayon et écrit :
– Cher petit Jésus, j’aimerais bien avoir pour Noël une bicyclette neuve car mon vieux vélo est…
Il arrête, regarde sa lettre la déchire en disant que ça ne marchera pas.
Il prend un autre papier et écrit :
– Cher petit Jésus ayant été sage, j’aimerais pour Noël, avoir une bicyclette neuve…
Il s’arrête, regarde sa lettre, la déchire et dit que ça ne marchera pas non-plus…
Il regarde sur le bureau de sa chambre, prend la statue de la Sainte-Vierge, le rouleau de papier collant, enrubanne la statue comme il faut, la dépose dans une boîte et emballe la boîte carton, descend dans le sous-sol dépose la boîte dans une valise, ferme la valise pour ensuite la déposer dans le coffre-fort, enfin ferme le coffre-fort avec deux cadenas.
Puis il remonte dans sa chambre, prend un papier, son stylo et écrit :
– Cher petit Jésus, si tu veux revoir la madone vivante…
*****
Une femme, peu avant Noël dit à son mari qu’elle aimerait recevoir quelque chose capable de monter de 0 à 100 en plus ou moins 4 secondes…
Il va de soit qu’elle voulait une nouvelle voiture.
Le mari, très consciencieux va lui acheter ce qu’il faut..
Pour Noël, elle reçoit donc…
UNE BALANCE !!!
*****
Jacques Chirac, Dominique Strauss-Kahn et Nicolas Sarkozy meurent en même temps dans un accident (au choix, attentat, cataclysme…).
Ils arrivent devant Saint-Pierre qui les accueille par ces mots :
– « Vous ne pouvez pas encore entrer ici sans passer par le Jugement Dernier : vous voyez les portes là-bas, chacun de vous devra entrer par la porte qui lui est assignée, et vous trouverez votre châtiment derrière. »
Chirac ouvre la porte à son nom et … arrghh !!! Il y a une femme, enfin si on peut appeler ça une femme… Il y a une créature ignoble, vieille, hideuse, puante, offrant un spectacle à vomir…
Une voix sépulcrale s’élève et dit alors : « Jacques, tu as péché toute ta vie, voilà TON châtiment : tu es condamné à copuler avec ce macchabée pour l’éternité !” La porte se referme sur un Jacques Chirac terrorisé et hurlant d’horreur…
D.S.K. ouvre la sienne, pas rassuré du tout et il trouve une chose encore plus immonde, plus moche, plus puante. Une horreur inimaginable.
Une voix s’élève et dit : “Dominique, tu as péché toute ta vie, voici ton châtiment, tu es condamné à rester auprès de ce macchabée et à copuler avec jusqu’à la fin des temps !” Et la porte claque derrière un Dominique Strauss-Kahn hurlant de terreur et défiguré par l’angoisse.
Encore moins rassuré, Nicolas Sarkozy ouvre sa porte et voit Paris Hilton, nue, bien plus belle et encore plus sexy que d’habitude. Nicolas Sarkozy se dit : « Wahoooo, c’est ça mon châtiment ? »
Soudain une voix s’élève : « Paris Hilton, tu as péché toute ta vie, voilà arrivé ton châtiment. »
La dernière, ce n’est pas Noël mais bon… on a le droit de rire de tout, non ?
Merci pour ce sourire du matin Francoise
La société fabrique les enfants de son temps
Bisous
Frieda
Coucou .. Ce sont de bonnes histoires pour Halloween je trouve ..
Merci Françoise ..